• +230 5255 20 16
PROPRIETES MAURICE
0
0 bien(s) selectionné

Des plages paradisiaque à Ile Maurice

Sur la plage

Q uel que soit le genre de baigneur que vous êtes, il y a certainement une plage sur l’Île Maurice qui est faite pour vous. Pratiquement toutes les plages d’ile Maurice sont belles. Elle offre de merveilleuses conditions pour nager et faire de la plongée libre. L’eau est transparente, peu profonde et calme. Vous trouverez également des stands de “street food” (cuisine de rue) facilement accessibles et une série de cafés et de restaurants le long de la route côtière.

B elle Mare Plage .L’éblouissante plage de la côte est un fabuleux endroit pour un petit bain frais à l’aube, lorsque le soleil se lève, et tout au long de la journée. Les nageurs moins à l’aise doivent garder à l’esprit que les courants peuvent quelques fois être un peu plus forts à cet endroit qu’ailleurs sur l’île. Il peut parfois y avoir également du vent, ce qui est parfait si vous souhaitez aussi vous essayer à la planche à voile.


L ’Île aux Cerfs est un îlot côtier avec des loisirs pour toute la famille, bien qu’elle ait tendance à être très fréquentée le weekend. Ici, vous pouvez participer à presque n’importe quelle activité aquatique qui vous vient à l’esprit, donc continuez à vous promener le long de la plage si vous recherchez des eaux vides pour barboter. C’est également une destination idéale pour faire de la plongée libre dans le lagon en toute décontraction.


L a région Rivière Noir de la côte ouest abrite la plage de Flic en Flac, une superbe étendue de sable blanc comme le talc qui descend dans les ombres apparemment infinies de l’eau bleue. La situation sur la côte ouest et la proximité des bars du front de mer rendent ce site idéal pour une baignade au coucher du soleil multicolore, suivie d’un petit verre (ou deux) en toute décontraction.



S i vous êtes un genre d’aventurier et un bon nageur, prenez un peu de temps pour vous rendre sur la magnifique plage publique de La Cambuse, l’un des endroits les moins connus de l’île. Situés juste à l’est de l’aéroport, cette étendue paisible de sable blanc poudreux et cette eau claire tentante sont parfaites pour un bain revigorant mais sont relativement trompeuses : les courants présents ici peuvent être très forts. Cette plage n’est donc réservée qu’aux nageurs confirmés qui sont sûrs d’eux.